On est tous des trajectoires, comme des étoiles filantes. On se brûle, on se consume, mais on vit surtout.
Y'a pleins de trajectoires qui ont croisé la mienne, qui la croisent, qui la croiseront.

Je ne sais pas, ça m'a pris à l'instant. Je m'en suis rendue compte plus clairement que d'habitude. Je me sens tellement vivante, ça me prend au ventre, je trouve ça tellement.. intense. J'ai trouvé ma place au milieu de mes amis.

Je me sens comme à un grand carrefour, celui de la jeunesse. Enfin, c'est tellement cliché, mais c'est exactement ce que je ressens. La jeunesse dont j'ai entendu parler toute mon enfance, celle des grandes amitiés que je voyais dans les films, dont j'entendais parler dans les chansons, que je voyais dans mes séries.
La jeunesse dont parlait cette chanson de rap, ce vieux tube que je connaissais par coeur : "Le bilan", et que Sarah a chanté il y a quelques jours. "Qui aurait pu s'imaginer que le temps s'serait si vite écoulé ?" Oh que non, le plus lentement possible. Je veux savourer chaque minute en leur présence.
J'ai l'impression d'être toute petite à un grand carrefour. Tout est possible, la place est noire de monde, je peux encore choisir ce que je veux, et être avec qui je veux.

Je ne sais pas si je suis plus forte qu'avant, mais je crois. Pas beaucoup en réalité, mais je me sens tellement invulnérable. Si je tombe de ce côté, c'est elle qui me rattrape, de ce côté-ci ça sera lui, de cet autre côté ça sera elle.
C'est moi qui suis entre eux, entre elles, entre tous ces choix ? Moi toute petite, eux si brillants. C'est vrai que "tout ça c'est immense". Surtout quand je réalise le chemin parcouru. Et celui à parcourir avant l'âge où tout ça sera du passé.

Qu'est-ce-que vous voyez ? Vous croyez qu'on suit la tendance ? Est-ce-qu'on vit ça depuis toujours ?

C'est la croisée des chemins.
Tout est possible.