C'est ma vie. C'est mon adolescence, ma jeunesse.
Avec 2 ans de retard sur elle, je peux dire comme Aude que "les concerts, c'est ce que je préfère dans ma jeunesse".

Hurler
Chanter
Danser
Sauter
Pogoter
Pleurer
Applaudir
Jusqu'à s'en briser la voix, les yeux, et les os.

Ils ont chanté mes chansons préférées. Toutes. Même celles qu'ils n'ont jamais chantées ou ne chantaient plus depuis longtemps. J'ai cru que j'allais mourir de joie en reconnaissant les premières notes du "Petit chose", d' "Apocalypticodramatic" et de "J'ai trouvé des amis". Transe, mains et voix qui tremblent. Ca passe dans tout mon corps.
Tryo est magique en concert. Tryo est magique tout court. 3h de concert, une mise en scène à mourir de beauté et d'humour. Mali toujours mon futur mari (NB : le mettre au courant). Mes chansons, mes chansons..

C'est ma vie. Et c'était le concert de ma vie, accessoirement.

Et parfois j'ai des flashs pendant les concerts. Il y a des choses sur lesquelles je m'aveugle, et je ne sais pas pourquoi, mais les concerts m'y font penser. Ce soir, c'était la mascarade de la khâgne.
Le canular du siècle : moi en khâgne. Il est 1h15, demain j'ai un concours blanc de géo et je ne connais quasiment rien, car j'ai à peine ouvert mes cours. Je vais passer une partie de la nuit à réviser, et arriver défoncée à l'épreuve -que je raterai, car c'est de la géo.
Et je ne parle pas des autres matières du concours blanc, auxquelles je n'ai même pas ne serait-ce que penser.

Ma vie n'est pas là.
Ma vie, c'est prendre mon temps, ma vie c'est le contact humain, c'est les arts. Je ne peux pas réussir mon année de khâgne en passant tant de temps avec mes amis, et en sortant autant. Et le pire, c'est que je m'en fiche. Moi en khâgne philo dans un lycée prestigieux. Ahah. Mascarade, les enfants, mascarade..

Demain, je vais voir si je peux acheter une place de concert devant la salle, et rejoindre Sarah et Nico. Je veux revoir Tryo.
Ca, c'est ma vie.